guilde 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde 300

forum de la guilde 300 du jeu gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Juste histoire qu'on se connaisse mieux

Aller en bas 
+2
Nono-sparda
Hadrien
6 participants
AuteurMessage
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:01

Ok ben en fait j'lance un sujet où l'on va se présenter entre nous, pour qu'on se connaisse un peu mieux quoi, qu'on voit un peu à qui on à affaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrien-du-57.skyrock.com
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

Bon ben je vais commencer (lol la mojndre des choses puiske c'est moi qui ai lancé le sujet).
Donc moi mon pseudo c Hadrien... et bien ça tombe bien puisque c'est comme ça que je mappelle lol (oué g pas chercher dans l'originalité du pseudo comme d'autres mais bon). Alors je vais avoir 16 ans le 1er juillet et je passe en 1ere S dans un lycée de Metz.
J'vais au lycée à Metz mais j'habite chez ma mère dans le plus beau village de France à 22km de Metz exactement...... Rémilly!
A Rémilly j'aime bien sortir pour faire du foot, du tennis, du skate et tout le reste des choses qu'ils se font dans la rue. J'fais du théâtre et jsuis réalisateur de films amateurs lol avec ma bande d'acteurs dont Anaud (Nono-sparda), Bérénice (Athéna) et puis Julien (sangohan). Et oui c qu'on est une paire à se connaître personnellement dans la guilde! Arnaud c mon meilleur pote et on se connaît depuis le CE2 (ah ca nous rajeuni pas tout ca lo), Bérénice c ma tite soeur et julien c le ptit fréro a anaud, mé bon la jen dis trop ils auront qu'à se présenter eux-même lol.
J'écoute du rap français et du reagge, "Jah d'or" la cuisine mexicaine (surout quand ça arrache bien lol) et....... et puis je crois que je vais m'arrêter la pour le moment parce que je sais plus quoi dire et je ne voudrais pas que vous vous abimiez les yeux avec mon texte en petits carracteres lol.
Ok ben en meme temps je vais meme vous mettre des tofs de moi pour vous faire une idée :

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Had110

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Had410

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Had310

PS : ne vous inquietez pas je n'ai pas l'air aussi psycopate en vrai lol
Blog : hadrien-du-57.skyrock.com


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrien-du-57.skyrock.com
Nono-sparda
Admin
Nono-sparda


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:49

Bon ben je crois que c'est a moi en tan ke fondateur de la guilde. Mon vrai nom c Arnaud et je suis 1 grd joueur de jeux vidéos d'où le pseudo sparda (Devil May Cry pour ceux qui connaissent pas). J'ai 16 depui le 27 mai et je passe ossi en 1èreS. J'habite ossi à Rémilly et Hadrien et moi sommes quasiment voisins. Nous allons dans le même lycée et cette année nous étions dans la même classe. Deux membres de ma familles jouent aussi à Gladiatus:
- sangohan: mon ptit frere
- gravedigger: mon pere
J'aime bien un pe tou comme musique mais j'aime en particulier le métal. Je fais des ptit films amateurs tel que James Bond ou Rambo.
Comme je ne sais plus koi dire je vé aussi metre des foto de moi:
Juste histoire qu'on se connaisse mieux Saine_10
PS: j'adore faire le con sur les fotos
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-300.keuf.net
Athena

Athena


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:50

c a mon tour!!! moi c Bérénice mais mon pseudo c Athena paske je voulé trouvé le nom dune guerriere célèbre ki fasse stile alor voila! sinn g 12 ans jabite dans un village pa si paumé ke sa: Rémilly! je ss la ptite soeur dHadrien ki me montre d jeu en ligne com Ogame Gladiatus ou encore Guild wars!
jm:
Mes amis
les bo mecs
les jeux les vacances
lordi
les bonbons!!
les bonne soirée.........

jm pa:
ceux ki fon chié le monde
me levé to
heu.....

bon m1tenan dé tof de moi pour ke vou voyé a koi je ressemble!

Juste histoire qu'on se connaisse mieux 825195111_small
moi o retour de ché le coiffeur!!!afro
Juste histoire qu'on se connaisse mieux 1034622156_smallmoui en salopette!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
doomas

doomas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: doomas   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

doomas comme rien lol j'ai choisi ce pseudo en faisant une faute de frappe enfaite c'etait Dromas que je vouler m'appeller. je vais avoir 15 ans le 10 juillette je m'appelle Nicolas je fair des etude de social je suis belge j'habite a la louviere.je joue au je enligne t4c,ogame,gladiatus,UT...
la photo je l'a metterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sangohan

sangohan


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

bon je vais me présenter. Mon pseudo c sangohan car j'adore dbz, mon c Julien j'ai 13 ans et je suis le frère de Nono-sparda et le fils de gravedigger.Je suis en 4e. j'habite a Rémilly ou je vais a l'école.
J'écoute du métal en particulier, je fais des film avec mon frere, ses copains et Bérénice.Ben voila apeu près tout je mettrais des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sangohan

sangohan


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

voila ma foto
Juste histoire qu'on se connaisse mieux Saine_10
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:27

oula quel homme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrien-du-57.skyrock.com
sangohan

sangohan


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:53

merci je le savais déja.
Revenir en haut Aller en bas
Xandro

Xandro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Roanne,42.
Date d'inscription : 17/12/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:32

Voila ben c'est a mon tour:mon surnom c'est Xandro qui vient de la combinaison de mon prénom Alexandre et de mon anciens surnom de primaire Sandro.Je suis en 1ere année de CAP d'agent de sécurité (c'est les vigiles que vous voyez dans les magasins...) mais en realité plus tard je voudrais etre CRS.J'habite a Iguerande le meme vilage que spartiate71 au sud de la saone et loire et je fait mon CAP a roanne.

Very Happy
J'aime:
_L'histoire king
_Me battre pirat
_Les jeux videos
_La guerre (en réalité) bom
_Les armes
_LES FILLES... I love you

ET SURTOUT..................STAR WARS......................................
Je suis un fan...

Mad
Je deteste:
_L'impolitesse
_Ceux qui pu du bec lol! (quoi c'est vrai!!!!)
_Les politiciens
_Les profs de Maths et de physique...

Caracteristique:
_ change tout le temp dimage sur le forum.

Voila je metterai volontier ma photo mais j'arrive pas a trouver comment on fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xandro

Xandro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Roanne,42.
Date d'inscription : 17/12/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:44

Vous etes en faite toute la bande qui jouez! lol! Ca c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:13

lol voila c ça en fait, c koi ton style de zic?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrien-du-57.skyrock.com
Xandro

Xandro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Roanne,42.
Date d'inscription : 17/12/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:13

Moi un peu tout...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:50

du rap fr, du rock, du punk et un peu reagge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrien-du-57.skyrock.com
Xandro

Xandro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Roanne,42.
Date d'inscription : 17/12/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:48

lol! Et en Jeux video?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:59

en jeux videos j'ai la ps2, et mon genre de jeu c du fps, un peu de rpg, et le genre Devil May Cry c sympas lol
dailleurs pour toi qui I love you Star Wars j'ai Battelfront 2, et il est exellent? tu connais? c koi ton type de jeu a toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrien-du-57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Juste histoire qu'on se connaisse mieux Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire qu'on se connaisse mieux   Juste histoire qu'on se connaisse mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste histoire qu'on se connaisse mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde 300 :: Sparte :: Taverne-
Sauter vers: